YVELINES – L’homme s’est fait passer pour un photographe et a emmené l’adolescente dans un studio pour une séance de poses…
Confirmant une information du Parisien, le commissariat de Guyancourt (Yvelines) a fait savoir samedi qu’un homme de 24 ans, soupçonné d’avoir violé une jeune fille de 16 ans rencontrée par l’intermédiaire du site Facebook, était en garde à vue dans ses locaux. Inconnu des services de police, il devrait être déféré dimanche au parquet de Versailles avant d’être mis en examen.
Après avoir pris contact avec la victime par Internet en se présentant comme un photographe, l’homme est allé mercredi chercher cette dernière à son domicile de Guyancourt. Il a emmené l’adolescente dans un studio pour une séance de poses. Là, il lui aurait arraché ses vêtements avant de la violer avec un préservatif et de la ramener chez elle.
Sur le chemin du retour, l’agresseur aurait affirmé à plusieurs reprises regretter son geste sans parvenir à l’expliquer. La victime ayant porté plainte, le violeur présumé a été interpellé vendredi à Noisy-le-Roi (Yvelines).