Souk Ahras: Le parc hôtelier se renforce d’un grand hôtel de 110 lits

Souk Ahras: Le parc hôtelier se renforce d’un grand hôtel de 110 lits

Publié par Barour Yacine

Il faut le dire en matière d’investissement touristique, la wilaya de Souk Ahras vient de faire un pas dans la réalisation d’infrastructures hôtelières visant à faire sortir cette wilaya frontalière avec la Tunisie de son immobilisme, à l’origine des insuffisances criantes des infrastructures d’accueil contre lesquelles Souk Ahras bute depuis de longues années.

Au grand bonheur des Soukahrassiens, une nouvelle structure hôtelière, en l’occurrence l’hôtel Oum Elkhir 3 étoiles et d’une capacité de 110 chambres luxueuses, ses espaces verts et sa piscine en sus d’une spacieuse salle de conférences. Cet hôtel implanté sur un site pittoresque sur les hauteurs de la ville de Souk Ahras à quelques encablures de la radio régionale du chef-lieu de la wilaya , accueillera plus de 200 touristes.

Il a été réceptionné dans la matinée d’hier par le wali de la wilaya de Souk Ahras M. Badaoui Abass, apparemment fort satisfait de cette réalisation qui vient renforcer les capacités d’accueil de la wilaya de Souk Ahras et constitue, selon lui, un acquis pour cette région frontalière.

A rappeler que le montant d’investissement de l’hôtel réalisé est de l’ordre de 500 millions de dinars, d’autant plus le président de la République accorde une grande importance au développement du secteur du tourisme.

Barour Yacine