Le Dinamo Zagreb a laissé passer une bonne opportunité de creuser l’écart sur ses principaux concurrents pour le titre. En se faisant accrocher par la formation de Zadar, les camarades de Hilal Soudani n’ont pas su profiter des faux pas de leurs poursuivants. Laissé au repos lors de la précédente journée, Soudani a retrouvé sa place de titulaire.
———————–
Abeid relégué sur le banc
Jusque-là titulaire indiscutable avec son club, le jeune milieu de terrain du Panathinaïkos Mehdi Abeid, n’a pas été utilisé par son entraîneur lors de la dernière rencontre remportée par son équipe, 2 à 1, face Asteras Tripolis. Le joueur du Newcastle United, qui a été relégué au poste de remplaçant, s’est contenté de suivre la victoire de ses camarades à partir du banc de touche.
———————–
Mandi n’a pas été convoqué
Le Stade de Reims a créé la sensation de la 8e journée du championnat de Ligue1 française. En imposant le nul à l’ogre monégasque, 1 à 1, les Rémois ont ainsi réalisé une excellente opération. De retour à l’entraînement, Aïssa Mandi, le jeune latéral droit du Stade de Reims, n’est pas encore prêt à reprendre la compétition. C’est ce qui explique certainement sa mise à l’écart pour ce match joué par ses équipiers face à Monaco.