Soudani s’est évanoui

Soudani s’est évanoui

Un joueur du côté de la sélection n’a pas pu résister à cette forte chaleur. Il s’agit de l’attaquant du Vitoria de Guimaraes, Hillal Soudani. Ce dernier est tombé au sol juste après le discours du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. L’attaquant des Verts était vraiment dans une situation difficile puisqu’à un moment donné, le joueur a perdu connaissance.

Tout le monde s’est dirigé vers lui

A sa chute, la séance est interrompue. Hillal Soudani a créé un mouvement de panique dans les rangs des Verts. Tous les joueurs se sont inquiétés de l’état de santé de leur coéquipier. Halilhodzic, ses adjoints et les membres du staff médical se sont tous dirigés directement vers lui pour s’acquérir de son état de santé. Il est à signaler qu’après tout ce qui s’est passé, le joueur était obligé d’écourter sa séance d’entraînement.

«Rien de grave»

Rencontré à la fin de cette séance, Hillal Soudani nous rassurera sur son état. L’attaquant des Verts a été sans doute victime de la forte chaleur qui règne stade de Mogwase, en nous disant : «Dieu merci, je n’ai rien de grave.»