Soudani marque un but sous les yeux des émissaires de Chelsea

Soudani marque un but sous les yeux des émissaires de Chelsea
soudani-marque-un-but-sous-les-yeux-des-emissaires-de-chelsea.jpg

Le championnat du Portugal a laissé place hier aux matches de la coupe. La formation du Vitoria Guimarães, éliminée en coupe du Portugal lors du dernier tour, était donc au repos et cela jusqu’au 11 décembre prochain lorsqu’elle rencontrera l’Uniao Leiria.

Rui Vitoria devait donc meubler cette période d’arrêt et c’est donc tout logiquement qu’il a programmé hier une rencontre amicale.



Cette partie, son équipe l’a disputée face à la formation de Freamunde, et l’a remportée sur le score de 3-1.

Peu utilisé depuis quelque temps, Hillel Soudani a eu la chance de débuter ce match en tant que titulaire, son entraîneur a pratiquement utilisé tous ses joueurs notamment les titulaires à l’exception de Toscano, l’un des concurrents directs de Soudani dans l’attaque des Noir et Blanc.

Et comme Soudani a eu cette chance, il l’a vite reconvertie en but, puisqu’à la 3e minute de jeu de ce match, c’est lui qui a ouvert le score pour son équipe, cette dernière a inscrit deux autres buts en seconde période avant que l’adversaire ne réduise le score à la toute dernière minute du match.

Il saisit sa chance et attend du concret en match officiel

Récemment, on vous rapportait les problèmes vécus par l’ancien buteur de l’ASO au sein de son équipe, comment il subissait la loi de son coach qui lui préfère ses chouchous, le joueur a promis de patienter, et de saisir la moindre occasion que son entraineur lui donne, et le but d’hier en est la preuve, en attendant d’être utilisé en matches officiels, c’est-à-dire en championnat.

La rencontre amicale disputée hier a vu la présence d’un émissaire de Chelsea, rapporte le quotidien lusitanien Abola ; ce dernier est venu superviser l’un des joueurs de Guimarães, reste à savoir si Soudani a suffisamment brillé dans cette rencontre pour attirer l’attention de cet agent.

M. A.