Soudani : «Je pouvais marquer plus»

Soudani : «Je pouvais marquer plus»

Le pensionnaire algérien de Guimarães se dit content d’avoir inscrit ses deux premiers buts sous le maillot des Verts. Il ne s’enflamme pas pour autant en disant qu’il doit confirmer avec son club.

– Même si ce n’était qu’un match d’application, on présume que vous étiez content de vos deux premiers buts sous le maillot de l’EN ?



– Je pouvais en marquer plus. Face à la Tunisie, je n’avais inscrit aucun but, mais aujourd’hui, j’ai eu plus de chance. Je n’ai fait que mon travail sur le terrain et je continuerai à cravacher dur pour gagner la confiance de mon entraîneur.

– Justement, ne pensez-vous pas qu’après votre belle prestation en match d’application, l’entraîneur vous fera confiance à l’avenir ?

– Rien n’est encore gagné pour le moment. Ce n’était qu’un match d’application et le sélectionneur national me suivra certainement avec mon club. Il fera de même avec les autres joueurs. C’est dire que je dois confirmer avec mon club avant le prochain match face à la Gambie prévu au mois de février.

A. B.