Soudani et le Dinamo héritent du CS Fola Esch

Soudani et le Dinamo héritent du CS Fola Esch

Le tirage au sort du premier et second tour préliminaire de la Ligue des champions européenne a été effectué, hier matin, au siège de la Fédération internationale de football (FIFA) à Nyon, en Suisse. La formation du Dinamo Zagreb, que vient de rejoindre l’attaquant algérien Hillal Soudani, a hérité pour le second tour de la formation du CS Fola Esch, championne en titre du Luxembourg.

Une confrontation qui paraît à la portée du club croate qui ne devrait pas connaître trop de soucis pour se qualifier. Le match aller aura lieu à Zagreb, le 16 ou 17 juillet, tandis que le retour est prévu, une semaine plus tard, au Luxembourg. Pour information, en cas de qualification, les coéquipiers de Soudani disputeront un dernier tour qualificatif, avant d’assurer leur présence dans la phase de poules de cette prestigieuse compétition européenne.

Le joueur devrait débuter aujourd’hui ou demain les entraînements

Pas de répit ni de repos pour Hillal Soudani. En effet, après avoir observé quatre semaines de stage avec l’EN, avec à la clé deux matchs disputés sur trois, l’ancien Chélifien n’aura vraiment pas du temps devant lui pour profiter pleinement de ses vacances et de sa lune de miel surtout (il s’est marié jeudi dernier), puisqu’il est attendu aujourd’hui ou demain à Zagreb pour débuter déjà les entraînements avec son nouveau club. Le fait que le Dinamo soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions a contraint le coach à avancer la date de la reprise des entraînements.

—————————–

Toulouse tient le bon bout pour Mostefa

Mehdi Mostefa Sbaâ est actuellement en vacances. Après avoir pris part au dernier périple africain réussi avec l’Algérie, contre le Rwanda et le Bénin, l’Algérien savoure ces quelques jours de repos en famille. Seulement, le mercato estival s’annonce mouvementé pour le natif de Dijon. Mostefa, qui n’a pas encore renouvelé son contrat, possède un bon de sortie. Le milieu de terrain ajaccien est dans le viseur de quelques clubs de Ligue 1 française. Après l’intérêt de l’OM, Bordeaux, Saint-Etienne et Nice, l’on apprend que le FC Toulouse serait la destination la plus envisageable pour Mostefa.