On le disait : cette rencontre amicale disputée contre le Niger se présentait comme une occasion pour des joueurs comme Chalali, Tedjar, Hachoud, Soudani, ou Slimani de marquer des points pour continuer à exister dans ce groupe de l’EN dirigé par Vahid Halilhodzic. Si Chalali a réussi à se mettre en valeur en sortant une passe décisive, l’ex-buteur de l’ASO, Soudani, n’a lui aussi pas raté cette opportunité qui lui a été offerte par l’entraîneur national, samedi, contre le Niger. Hilal a inscrit un but plein d’opportunisme. Bien embusqué dans l’axe de la défense adverse, Soudani, qui a reçu un bon ballon de son camarade Chalali, a eu raison de la vigilance du portier nigérien au prix d’une belle frappe du gauche, à ras de terre, qui est allée se loger en plein coin.
Avec Djebbour, il formera un duo d’enfer
En plus de ses qualités de buteur, Hilal Soudani est un attaquant puissant et rapide, capable de profiter des déviations de son complice Djebbour, qui excelle dans ce jeu. Avec une meilleure forme physique et une présence régulière avec son club, il pourrait faire très mal à l’avenir. Avec un peu plus de matchs ensemble, il pourrait former un très bon duo avec Djebbour.
———————————————
Décrassage hier matin
Une séance de décrassage a eu lieu hier matin au centre technique national de Sidi-Moussa. Les joueurs qui ont été alignés par Halilhodzic face au Niger ont effectué un footing ainsi que des exercices physiques, avant de clore la séance.
Repos hier après-midi et ce matin
Après le décrassage d’hier, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a accordé un repos aux joueurs hier après-midi et cette matinée. Ce qui a permis aux joueurs de se reposer et de décompresser. Ils ont fait une virée à Riadh El Feth. Concernant la reprise, elle est prévue pour cet après-midi.