Urgent
Football Algérie

Soudani au top avant la Zambie !

Soudani au top avant la Zambie !
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le Dinamo Zagreb a étrillé son voisin du Lokomotiv Zagreb dans le derby de la capitale de la Croatie. Les camarades de Hillel El Arabi Soudani, dans un grand jour, se sont imposés sur le score sans appel de trois buts à zéro. Un succès rendu possible et qu’on peut attribuer à l’international algérien, auteur d’un hat-trick dans ce duel. Soudani qui revient de blessure avait participé au match retour de l’Europa League jeudi face au représentant Skenderbeu sans pouvoir retrouver le chemin des buts. Hier, l’ancien buteur de l’ASPO Chlef a dissipé les doutes en s’offrant un hat-trick salutaire avant le début du stage des Verts, prévu cet après- midi à partit de 14h au Centre technique de Sidi Moussa. L’entraineur du Dinamo Zagreb a d’ailleurs offert à son meilleur buteur une standing ovation lorsqu’il l’avait remplacé à 12 minutes de la fin de la rencontre. C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Soudani a quitté le stade à la 78’ de jeu pour être remplacé par son camarade chilien Fernandez. 

Il en est à 4 buts en 5 titularisations 

Malgré une blessure musculaire qui est venue freiner son bon départ de championant avec le Dinamo Zagreb Hillel El Arbi Soudani sera sans aucun doute l’arme fatale du coach Lucas Alcaraz en prévision de cette double confrontation contre la Zambie. Après son hat-trick d’hier, Soudani en est à son 4e but de la saison en 5 matchs joués comme titulaire. C’est la meilleure moyenne de buts marqués de tous les attaquants algériens évoluant à l’étranger. Il arrive alors au top pour ce match de la Zambie. 

 

AS

Ahmed Saifi

Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société

Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.

Voir tous les articles de Ahmed Saifi →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu