SOS Mobile met fin à à sa relation commerciale avec la société Qatari beIN Media Group

SOS Mobile met fin à à sa relation commerciale avec la société Qatari beIN Media Group

SOS MOBILE, société de droit algérien détenue exclusivement par des investisseurs nationaux et résidents algériens a le regret d’informer l’ensemble de ses partenaires et sa clientèle de sa décision de mettre fin à sa relation commerciale avec la société Qatari beIN Media Group, précédemment dénommée AL JAZEERA SPORT.

Cette décision importante est motivée par le refus obstiné de la société Qatarie de vouloir régulariser sa situation fiscale relative à la retenue à la source.

Elle aussi motivée par l’obstination de l’administration fiscale à vouloir charger exclusivement la Société SOS MOBILE, alors que la législation stipule formellement que cet impôt est strictement réservé aux sociétés étrangères qui n’ont pas de présence permanente en Algérie.

Depuis le mois de juin 2014, cinq longues années nous avons patiemment tenté de régler cette situation inique en utilisant tout les recours légaux pour faire valoir nos droits légitimes.

Aujourd’hui notre position est devenue intenable, et nous sommes contraints et forcés de jeter l’éponge.

Nous tenions également à remercier ainsi l’ensemble des distributeurs et des points de ventes pour leur support et l’excellence de leur implication durant toutes ces années.

Enfin nous informons à Travers ce communiqué l’opinion publique que la société SOS MOBILE se réserve le droit de recourir à toutes les procédures légales afin de se faire rétablir dans son bon droit.