La société Condor a organisé ce matin une cérémonie en l’honneur de ses revendeurs. La cérémonie qui a eu lieu à l’hopital Béni Hamad de Bordj Bou Arreridj a permis aux responsables de la société de récompenser ces revendeurs pour leurs efforts fournis durant l’année 2015.
Au cours d’une conférence de presse qui a suivi l’événement, le PDG de Condor Abderrahmane Benhamadi qui a rappelé que la société compte 1200 revendeurs a annoncé qu’elle détient désormais 35 pour cent de part sur le marché national dans le domaine de l’électronique et l’électroménager.
L’objectif visé par Condor a-t-il ajouté est de diversifier ses investissements. Le projet de construction d’une usine de fabrication de véhicules en partenariat avec Peugeot entrera en production durant l’année 2017. La première voiture devra sortir de l’usine au cours du
mois de juillet de cette année a-t-il annoncé. Une autre usine pour la fabrication des pièces de rechange automobiles pour les marques Peugeot et Renault est en projet a-t-il également annoncé.