Soolking bat un nouveau record sur Spotify et domine la scène en France

Soolking bat un nouveau record sur Spotify et domine la scène en France

Après avoir dépassé les 10 millions d’abonnés sur YouTube, le rappeur algérien, Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradj, décroche un nouveau record sur une plateforme de musique de renommée. En effet, la star de la musique algérienne bat un nouveau record sur la plateforme Spotify.

Sur ses réseaux sociaux, Soolking a indiqué qu’il a dépassé les 100 millions de streamings sur Spotify pour son tube « Balader ». Un chiffre qui atteste de la popularité du chanteur algérien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel)

Suite à ce nouveau record, Soolking a tenu à remercier tous ses fans, « Merci à vous la famille », écrit-il sur Instagram.

LIRE ÉGALEMENT : L’Olympique de Marseille s’intéresse à un milieu de terrain de l’équipe d’Algérie ?

Soolking : numéro UN des écoutes sur Spotify en France

Phénomène de la musique après son ascension fulgurante, Soolking ne cesse de marquer, au fer rouge, son passage sur la scène artistique.

Cette fois, et pour la première semaine du mois d’août, Soolking s’adjuge la première place des top titres sur la plateforme Spotify.

À LIRE AUSSI : Renouvellement de la carte Edahabia arrivée à expiration : Algérie Poste dévoile la procédure

Son titre « Casanova » est sur le trône des titres les plus écoutés actuellement en France. La plateforme internationale de musique a tenu à féliciter le rappeur algérien en partageant le classement qu’il domine.

Soolking-Spotify