Son prix varie entre 3.500 et 8.700 DA Condor met en vente une montre « intelligente »

Son prix varie entre 3.500 et 8.700 DA Condor met en vente une montre « intelligente »

La montre intelligente, « Smart Watch », produite en Algérie, est commercialisée depuis ce week-end dans les showrooms de l’opérateur Condor.

Se déclinant en plusieurs couleurs et sous différents designs, cette montre constitue ainsi la dernière nouveauté lancée sur le marché local par cette marque, leader de l’électronique et de l’électroménager en Algérie. Son prix varie entre 3.500 et 8.700 DA.

« C’est une montre intelligente qui permet à l’utilisateur de rester connecté à Internet là ou il se trouve. Outre la connexion, elle offre beaucoup d’avantages à ses usagers », a expliqué, jeudi dernier, Nasri Oussama, responsable des showrooms à Condor, lors de la cérémonie d’ouverture d’un nouvel espace de vente dans la daïra de Sedrata (wilaya de Souk Ahras).

Poursuivant sa politique de développement en matière de produits Hi-Tech, l’opérateur avait mis, récemment, sur le marché un nouveau téléphone portable Plume P4. En plus de son beau design, ce téléphone a une capacité de stockage de 5 méga pcs, il a une double puce et offre surtout une batterie de longue durée de vie.

Son prix est de 12.800 DA. Ayant pour souci de répondre aux attentes de ses clients, Condor va commercialiser, dans les prochains jours, les panneaux solaires produits dans ses usines.

« C’est sur la demande pressante de nos clients qui cherchent ces produits dans nos points de vente que nous avons décidé d’entamer sa commercialisation dans les prochains jours », a indiqué Walid Mezitti, responsable des showrooms de la région Est du pays. Cette année, Condor a relancé la tombola de l’Aïd El Adha.

Les clients peuvent y participer, du 8 au 20 du mois en cours, à travers l’achat d’un réfrigérateur Condor et gagner 30.000 DA. Les trente heureux gagnants vont être tirés au sort lors de cette deuxième édition.

L’ouverture par Condor d’un showroom à Sedrata, le deuxième dans la wilaya de Souk Ahras, s’inscrit dans le cadre de sa politique d’extension de son réseau et d’encouragement de la consommation du produit local. « Nous sommes à notre 114 showrooms et nous comptons en atteindre 200 d’ici la fin de l’année en cours », a expliqué Nasri. Aucune baisse des ventes n’a été enregistrée chez Condor vu le succès que connaissent ses produits et le rapport qualité-prix qu’il offre.

« Nos produits connaissent un grand succès et le slogan du gouvernement algérien sur la nécessité de consommer local colle parfaitement bien à Condor », a-t-il ajouté. Outre sa politique de déploiement au niveau local, Condor œuvre aussi à exporter en Afrique et en Europe.