Son meeting électoral chahuté à Tlemcen: Benflis réagit

lundi 18 novembre 2019 à 11:39
Source de l'article : Algerie360.com

L’ancien chef du gouvernement à réagi, dimanche après-midi sur son premier jour de campagne qui a été marqué par un rassemblement de protestation à l’élection présidentielle.

« Concernant ce que vous avez vu aujourd’hui à Tlemcen, moi, j’ai animé un meeting populaire, dans une salle archicomble, et la présence était en force, hommes en grande majorité et femmes aussi », a déclaré le candidat au micro de la chaîne télévisée El Bilad.

« J’ai expliqué une partie de mon programme électoral pour l’assistance », a-t-il ajouté en précisant que l’événement s’est déroulé dans le calme. « C’est vrai qu’on m’a informé qu’à l’extérieur de la salle, il y avait quelques dizaines de citoyens qui sont contre les élections et qui ont exprimé leur opinion », a-t-il avoué.

Pour Benflis, « il n’y a pas d’issue pour l’Algérie sans une élection présidentielle », « je sais bien que ces élections ne peuvent être idéales, mais, je dis qu’elles sont acceptables et permettront au peuple Algérien de mener l’Algérie pour élire un Président qui s’adressera au peuple et à toutes les institutions, aux syndicats, aux partis politiques et réunira la classe politique, et trouvera des solutions et des issues. C’est pour cela que je suis avec la présidentielle », a conclu le candidat.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
78 queries in 0,173 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5