Son équipe s’est imposée à Berlin (4-0),Matmour retrouve du temps de jeu

Son équipe s’est imposée à Berlin (4-0),Matmour retrouve du temps de jeu

L’international algérien, Karim Matmour, a retrouvé la compétition avant-hier contre l’Union de Berlin après une absence d’un mois pour cause de blessure à la cuisse. Le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort est rentré à la 72’ de jeu en lieu et place de Hoffer.

Son entrée a apporté un plus au compartiment offensif de son équipe qui a réussi, dans le dernier quart d’heure, à corser l’addition pour l’emporter sur le score sans appel de 4 à 0. Matmour a joué carrément en attaque où il a failli inscrire le 4e but pour son équipe, mais son coéquipier Meier l’avait devancé sur l’action du but. Par cette victoire, l’Eintracht Francfort s’approche de plus en plus du leader Greuther Furth, puisqu’un seul point sépare les deux équipes au classement général de la Bundesliga 2. Les coéquipiers de Matmour semblent bien partis pour retrouver la Bundesliga 1 la saison prochaine. Pour rappel, l’Eintracht Francfort accueillera vendredi prochain Bochum pour le compte de la 28e journée de la Bundesliga 2.

Revoilà Belaïd

Cette empoignade a vu également la présence de l’autre international algérien, Habib Belaïd, qui porte les couleurs de l’Union de Berlin. Le défenseur des Verts a été incorporé en seconde mi-temps, mais il n’a rien pu faire devant la furia des attaquants adverses.

K. H.