La formation de Lecce où évolue l’international algérien, Djamel Mesbah, a été battue, hier,……par la Juventus sur le score de 4-0 pour le compte de la 7e journée du Calcio.
Le joueur algérien a été aligné dans le onze titulaire dans le poste de latéral gauche.
Sa prestation a été bonne, malgré la lourde défaite concédée par son équipe. En effet, Mesbah a participé à toute la rencontre en faisant preuve d’une grande détermination et d’une forme éblouissante. Durant tout le match, il a fait le maximum, mais face à des attaquants vifs de la Juventus, il n’a rien changé au score. Les Turinois ont ouvert le score dès la 13’ de jeu par Aquilani sur une frappe terrible des 20 mètres. Le second but de la Juve a été inscrit par Melo sur penalty à la 34’ de jeu. La domination de l’équipe locale s’est poursuivie, et avant la fin du premier half, Quagliarella marque le 3e but de fort belle manière. En seconde période, le jeu baissa de rythme. La réaction de Lecce fut timide, et à la 82’ de jeu, Delpiero va réussir à inscrire le 4e but pour son équipe profitant d’une erreur de la défense adverse.
Il a reçu un avertissement
L’arbitre de la rencontre a donné un avertissement à Djamel Mesbah à la 17’ de jeu pour une vilaine faute sur Krasic. A la 23’ de jeu, Mesbah s’enfonce dans la défense adverse, sert Corvia bien placé qui frappe, mais le gardien de la Juventus dévie le cuir en corner. Par cette défaite, l’équipe de Lecce dégringole à la 15e place avec un capital de 8 points.
K. H.