Son équipe a fait match nul à domicile ,Matmour toujours remplaçant

Son équipe a fait match nul à domicile ,Matmour toujours remplaçant

Malgré son ambition d’accéder en D1 cette saison, l’Eintracht Frankfurt, où joue Karim Matmour, a commencé à perdre des points à domicile

Lors de la deuxième journée du championnat de ligue 2 allemande, elle a été contrainte au partage des points par la modeste équipe de Saint Pauly. Karim Matmour était sur le banc des remplaçants. Armin Veh, son entraîneur, l’a incorporé en deuxième période à la place du Brésilien Tcheo.

Veh ne veut pas le griller

Ce qu’on a pu remarquer, depuis que Matmour a rejoint le club de l’Eintracht Frankfurt, c’est que son entraîneur le fait incorporer progressivement afin de ne pas le griller. On dit cela, parce que, à chaque journée, on remarque que Matmour bénéficie d’un temps de jeu supérieur. Ça a commencé par 10 minutes par match. Avant-hier, son entraîneur l’a fait jouer toute la deuxième mi-temps dans l’espoir de le voir refaire le scénario de la première journée quand il a marqué un but, renversant la situation en faveur de son équipe. Il n’est pas à écarter donc de voir le joueur commencer les matchs dans quelques journées.

Il sera titulaire au prochain match

Si on en croit la presse allemande, Matmour a de fortes chances d’être titularisé dès la prochaine journée.

En des termes élogieux, elle a qualifié Matmour de recrue de l’année et de l’une des armes essentielles de l’Eintracht. On signale que le prochain match des camardes de Matmour sera très difficile. Ils se déplaceront au stade du leader du championnat de D2 allemande, l’Eintracht Branchwing.

A. M.