Son départ toujours d’actualité,Mostefa convoqué face à Reims

Son départ toujours d’actualité,Mostefa convoqué face à Reims

En délicatesse avec le nouvel entraîneur de l’équipe, Noël Tosi, le duo Mostefa-Cavalli a passé des jours très difficiles, suite à sa mise à l’écart du club. Notre international s’est refait une santé en prenant part au stage de l’EN et à la rencontre face au Luxembourg,…… puisque dès son retour en France, il a trouvé une bonne nouvelle qui l’attendait : sa réintégration au sein de son équipe.

Les dirigeants de Nîmes se sont rendu compte qu’ils allaient faire une grosse erreur en lâchant le capitaine de l’équipe et se sont vite rattrapés en le réintégrant dans le groupe, une semaine a même suffi à Mostefa pour réintégrer les plans du staff technique de l’équipe, puisqu’il a fait partie du groupe qui a affronté Reims hier. Au moment où tout est rentré dans l’ordre pour l’Algérien, Johan Cavalli, le fils de l’ex-sélectionneur national, a, lui, résilié son contrat avec le club. Un communiqué signé du président du club gardois, Jean-Louis Gazeau, et publié sur le site officiel du club annonçait jeudi le terme de la collaboration entre les Crocodiles et le joueur.



Malgré sa réintégration dans l’équipe

Son départ toujours d’actualité

Bien qu’il soit revenu dans le groupe nîmois avec sa convocation pour le match d’hier face à Reims, Mehdi Mostefa Sbaâ compte toujours quitter le club dès le prochain mercato. Il est tout le temps en contact avec son manager qui est en train de discuter avec quelques clubs intéressés par ses services. Le joueur nous avait informés de l’existence de contacts entre son agent et quelques clubs de Ligue 2. Même des équipes étrangères seraient intéressées par le profil du joueur algérien, avec toute l’expérience acquise sur la pelouse de la seconde division française.

C’est d’ailleurs l’une des raisons qui ont poussé ses dirigeants actuels à le réintégrer dans l’équipe, eux qui savent que son nouveau statut de joueur international pourrait leur ramener beaucoup d’argent en contrepartie de sa lettre de libération.