Son agent affirme «Feghouli restera à Valence»

Son agent affirme  «Feghouli restera à Valence»
son-agent-affirme-feghouli-restera-a-valence.jpg

Il est l’un des révélations de cette saison en Espagne. L’Algérien Sofiane Feghouli intéresse plusieurs clubs. La presse espagnole l’annonce à Man City et à Tottenham, alors que son club tient à lui et veut lui prolonger son contrat pour ne pas vivre le même scénario qu’avec Jordi Alba.

Pour éclairer cette situation, nous avons discuté avec l’agent et le conseiller de toujours du joueur hier dans l’après-midi. Antar, à qui nous avons demandé s’il y avait possibilité de voir Feghouli opter pour un autre club la saison prochaine, notamment pour l’un de ceux dont on parle beaucoup ces derniers jours, à savoir Tottenham et Man City, nous dira : «Sofiane restera à Valence. Je sais bien qu’il est sur le marché des transferts et qu’on parle beaucoup de lui surtout après la belle saison qu’il a faite, mais je peux vous dire d’ores et déjà qu’il ne quittera pas Valence d’autant plus qu’il est toujours sous contrat. Son départ n’est pas du tout d’actualité», précisera-t-il. Superdeporte connu pour être l’organe de presse le plus proche du club valencien a consacré un long article à l’Algérien dans lequel il explique que l’éventualité de voir Feghouli partir rejoindre Man City ou Tottenham a secoué les dirigeants de Valence qui ne veulent surtout pas se voir perdre un joueur à l’avenir des plus prometteurs.

«Une prolongation ? Oui, si on trouve un accord»

Par ailleurs et concernant la possibilité de voir Sofiane Feghouli prolonger son bail avec les Chauves-Souris sachant que son contrat expire en 2014 et qu’il lui reste donc deux ans de contrat, l’agent et le conseiller du joueur précise : «Une prolongation ? Oui, pourquoi pas ? On est prêts à se réunir avec les responsables de Valence pour étudier cette éventualité et négocier un nouveau contrat avec Valence. Si on trouve un terrain d’entente et un accord, il est tout à fait possible qu’il y est prolongation de contrat, on n’est pas du tout contre», nous fera-t-il savoir. Il est à préciser enfin que Sofiane Feghouli a atterri à Alger hier matin en provenance de Paris pour prendre part au stage bloqué avec la sélection algérienne de football jusqu’au 16 juin prochain.

A. B.