Soirées ramadanesques, Des entreprises investissent dans l’animation

Soirées ramadanesques, Des entreprises investissent dans l’animation
soirees-ramadanesques-des-entreprises-investissent-dans-lanimation.jpg

Tellement l’ambiance du mois sacré est ancrée dans les mœurs des Algériens, plusieurs opérateurs économiques privés et publics ont investi dans l’animation artistique durant les soirées ramadanesques afin de rendre l’atmosphère plus conviviale et faire profiter les jeûneurs de bons moments en familles ou entre amis, en assistant à des spectacles variés animés par des artistes de renommée nationale et internationale.

Chaque soir, l’opérateur Mobilis convie ses clients « Fi Qaâdet Lahbab » à la salle Tassili et « Well Sound by Mobilis » au chapiteau de l’hôtel Hilton. De même, l’opérateur est chargé aussi de financer les soirées d’Al Boustene, tenues au « Lounge à ciel ouvert » de Riad El Feth.

Un budget colossal, non divulgué, est débloqué à cette occasion par Mobilis qui veut rester une entreprise citoyenne et proche de ses clients.

Par ailleurs, le centre commercial Ardis propose à ses clients, un programme riche aux genres artistiques variés illustrés par des talents algériens avérés, mêlant de tous les goûts. Ardis a choisi la date du 5 juillet comme début de ses soirées pour enfin célébrer l’anniversaire de notre Indépendance et souffler sa 2ème bougie d’existence.

Les soirées ramadanesques se sont élargie même au Musée National du Bardo où un opérateur privé s’est installé le temps du mois sacré dans les jardins et la cour, avec un concept novateur en adéquation avec la culture et le patrimoine national « Le Muséum Lounge Bardo ». Au programme : des rendez-vous culturels, des visites guidées et des expositions d’art et des spectacles d’humoristes pour les week-ends surtout.

Enfin, d’autres opérateurs notamment ceux de la téléphonie mobile ont lancé une panoplie d’offres et des promotions exceptionnelles à leurs clients pour leur permettre de communiquer à l’aise durant les soirées du Ramadhan.

Naima Allouche