Quatre clubs italiens s’intéresseraient au milieu de terrain franco-algérien Sofiane Feghouli qui peine à s’imposer dans le championnat espagnol avec Valence, a rapporté dimanche le site italien spécialisé itasportpress.
Recruté en mai dernier du côté du « Mestalla », Feghouli n’a fait que trois apparitions en Liga avec Valence qui a décidé de le mettre sur le marché en prévision du prochain mercato hivernal, ajoute-t-on de même source.
Ainsi, quatre clubs italiens, le Milan AC, l’Inter Milan, la Lazio et la Fiorentina seraient intéressés par les services du talentueux milieu de terrain de 21 ans, selon itasportpress. Sofiane Feghouli a rejoint le club ibérique durant l’intersaison en provenance de l’équipe française de Grenoble (Ligue 2), pour un contrat qui court jusqu’en 2014.
Le joueur d’origine algérienne avait été approché par les responsables de la Fédération algérienne de football (Faf), dans l’objectif de le convaincre d’opter pour le maillot de la sélection nationale. L’ancien joueur de Grenoble bénéficie de la nouvelle loi de la Fédération internationale de football (Fifa) permettant aux bi-nationaux de choisir la sélection de leur choix.