Saâd Damma, le P-DG de Mobilis, en compagnie des responsables des associations
La présence de l’opérateur public Mobilis à Béjaïa ne manquera pas d’être renforcée avec la mise en oeuvre de la troisième génération de téléphone mobile
L’opérateur de la téléphonie Mobilis a donné rendez-vous jeudi à une dizaine d’associations intervenant dans les secteurs social, sportif, culturel et environnemental de Béjaïa.
Lors d’une cérémonie de signature des contrats et remise des chèques, qui s’est déroulée à la maison des hôtes en présence des autorités communales, et sectorielles, le p-dg, M.Saâd Damma, a remis des chèques dont la valeur oscille entre 0,6 et 1 million de dinars aux représentants des associations, choisies sur le critère d’activité.
Tour à tour le président de l’association El Ardh, el Karame et une toute nouvelle association de sensibilisation et de prise en charge des cancéreux ont reçu leurs dotations, ne manquant pas au passage de saluer le soutien utile de l’opérateur citoyen Mobilis. Cette opération s’inscrit dans le cadre du «programme d’accompagnement du mouvement associatif à travers toutes les wilayas du pays», a déclaré le P-DG de Mobilis dans une courte intervention.
Au total ce sont dix associations qui ont été accompagnées d’un soutien financier pour la réalisation de divers projets.
Le déplacement de la délégation de Mobilis, conduite par son président-directeur général, Saâd Damma, à Béjaïa a été également marqué par une animation organisée à l’occasion du lancement de la 3G++
au niveau de la wilaya de Béjaïa. Les joueurs du MOB (Mouloudia Olympique de Béjaïa), un club, qui a, lui aussi bénéficié de 4 millions de dinars, étaient au rendez-vous avec leurs fans pour une séance de dédicace au niveau de notre agence Mobilis de Béjaïa.
«A travers son programme d’accompagnement du mouvement associatif et caritatif, Mobilis confirme son positionnement d’opérateur citoyen par excellence», a indiqué un membre de la délégation.
A noter que plusieurs actions similaires ont été lancées dans différentes wilayas du pays, dont Béchar, Illizi, Tindouf, Djelfa et Tipasa.
La présence de l’opérateur public Mobilis à Béjaïa ne manquera pas d’être renforcée avec la mise en oeuvre de la troisième génération de téléphone mobile.