Voulant connaître les raisons qui ont poussé Slimani à ne pas porter la cravate pour accompagner son joli costard, Bougherra a eu droit à une réplique immédiate du lauréat de l’édition de 2013 en lui rappelant qu’il était encore jeune et que la cravate, il la laissait pour les vieux.
Emouvant accueil pour Lalmas
Le moment le plus émouvant de la soirée a été certainement la standing-ovation faite à l’ex-star du CR Belcourt et de l’Equipe nationale, Hacène Lalmas qui, malgré le poids des années et de la maladie, a tenu à répondre à l’invitation. Tous les présents à la salle Hilton se sont levés comme un seul homme pour applaudir Lalmas qui franchissait les escaliers de la scène.
Gamondi très heureux pour Slimani
Le coach du CR Belouizdad était très heureux d’avoir rencontré son ancien poulain, Islam Slimani. Ces deniers se sont donné l’accolade durant plusieurs secondes, non sans que Angel Gamondi ne souffle quelques mots d’encouragements à son joueur.
Zanetti apprécie la soirée
Le tracteur argentin, Javier Zanetti, donnait l’impression d’avoir bien aimé la soirée. Le sourire n’a pas quitté les lèvres du joueur argentin, notamment lors des breaks musicaux.