Il suit un programme spécifique qui lui a été tracé par le staff médical des Verts avec notamment des séances de soins et de la musculation au CTN de Sidi Moussa sous l’œil vigilant de Biscotti.
Il ne devrait pas tarder à reprendre les entraînements le plus normalement du monde, puisqu’il nous a confirmé hier en début d’après-midi que c’est la semaine prochaine qu’il compte reprendre le travail avec le groupe. Il intégrera donc les entraînements du CRB, ce qui lui donnera l’occasion d’être opérationnel pour la dernière journée de championnat, le 22 décembre prochain, et la rencontre derby attendue entre le Chabab et l’USM Alger.
Deux matches en club avant l’EN
Si tout va bien donc, le derby de la capitale aura lieu en présence du centre-avant de l’EN. Une semaine plus tard, il aura même l’occasion de jouer une autre rencontre, mais cette fois pour le compte des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie si le Chabab parvient à éliminer Debdaba.
Pour rappel, l’entraîneur national Vahid Halilhodzic avait demandé à tous ses protégés, souffrant actuellement de blessures, de prendre tout leur temps avant de retoucher le ballon. Il veut s’assurer le déplacement en Afrique du Sud avec un effectif au complet quitte à négliger le facteur de la compétitivité auquel il donnait une grande importance par le passé.
S. M. A.