Skikda : un vingtenaire met fin à ses jours en se pendant

Skikda : un vingtenaire met fin à ses jours en se pendant

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle qui a choqué les habitants de la wilaya de Skikda durant ce deuxième jour du ramadan. En effet, ce matin, un vingtenaire a mis fin à ses jours. Et ce, en se pendant ! Dans ce sillage, on notera que le jeune homme, âgé de 27 ans, est originaire de la région de Boughalboune, wilaya de Skikda.

On précisera également que l’information a été dévoilée par les services de la protection civile de la wilaya de Skikda par le biais d’un communiqué publié aujourd’hui. Selon les informations fournies, le jeune homme a été retrouvé pendu dans la région de Boughalboune, plus précisément dans la commune de Bouziane, wilaya de Skikda.

De ce fait, les éléments de la protection civile sont rapidement intervenus afin de transporter le corps de la victime à la morgue de l’hôpital d’El Harrouch, sachant que les causes qui étaient à l’origine de cette tragédie n’ont pas encore été dévoilées, au moment d’écrire ces lignes.

Tiaret : deux personnes percutées par une voiture, décèdent

Hier soir, aux alentours de 23h, un tragique accident de la route a coûté la vie à deux jeunes personnes dans la wilaya de Tiaret. Selon les informations rapportées par un média arabophone dans son nouveau numéro d’aujourd’hui, les deux victimes, âgées entre 17 et 22 ans, ont été percutées par une voiture. Et ce, au niveau de Douar El Khacha, dans la région de Rechaïga.

Malheureusement, les victimes ont rendu leur derrière souffle sur place, succombant ainsi à leurs blessures. De ce fait, les éléments de la protection civile sont immédiatement intervenus afin de transporter les corps des deux victimes à la morgue de l’hôpital de Mohamed Boudiaf situé dans la région de Mehdia.