Six terroristes abattus par l’ANP près de Boumerdes

Six terroristes abattus par l’ANP près de Boumerdes

Les éléments de l’Armée nationale populaire ont réussi dans la soirée de lundi à mettre hors d’état de nuire six membres des groupes terroristes armés activant dans la wilaya de Boumerdes, au cours d’une opération de ratissage lancée ces derniers jours.

C’est en début de soirée d’hier lundi 31 décembre que les six terroristes ont été abattus dans la forêt de Bouzegza, située non loin de la commune de Bouzegza-Keddara, à une quinzaine de kilomètres au Sud Ouest de la wilaya de Boumerdes, alors que les militaires menaient une opération de ratissage de grande envergure.

Un important lot d’armes et de munitions a été récupéré à l’issue de cette prise, alors que l’opération de ratissage se poursuit encore dans la vaste région à Bouzegza-Keddara, située non loin des routes nationales N° 5 et 29 qui mènent vers la région de Lakhdaria dans la wilaya de Bouira.

D’intenses bombardements à l’arme lourde ont été entendus durant la nuit du lundi et qui se poursuivent toujours à l’heure où nous mettons en ligne.