Six morts par noyade en 48 h

Six morts par noyade en 48 h

par R.N.

Six morts par noyade en 48 h

  Six personnes ont perdu la vie par noyade au cours des dernières 48 heures dans plusieurs wilayas du pays, a indiqué hier un bilan établi par les services de la Protection civile. La wilaya de Mascara, déplore, ainsi, le décès de 2 adolescents noyés dans une retenue collinaire, dans la commune de Froha, alors que dans la wilaya de Blida, une autre personne a péri, suite à une baignade dans un barrage, dans la commune de Soumaa.

Dans la wilaya de Tlemcen, une autre personne est morte par noyade sur une plage interdite à la baignade, au moment où, dans les wilayas d’Oran et de Mostaganem, 2 personnes ont péri, dans les mêmes circonstances, sur des plages surveillées.

Par ailleurs, et durant la même période, les accidents de la routes ont causé le décès de de 7 personnes alors que 51 autres ont été blessées, suite à plusieurs accidents.

La wilaya de Ain Defla déplore le bilan le plus lourd avec le décès de deux personnes alors qu’une autre personne a subi des blessures, suite à une collision entre deux véhicules légers, survenue sur la RN 4, dans la commune d’El Attaf.