Sidi Bel Abbès : Un jeune se lacère le corps dans l’enceinte de l’APC de Sidi Khaled

mardi 30 juillet 2019 à 10:15
Source de l'article : Reporters.dz

Nadia Boutalbi

Un jeune homme s’est lacéré le corps dans l’enceinte de l’APC de Sidi Khaled, relevant de la daïra de Sidi Lahcen, dans une tentative de suicide. Il a été évacué en urgence par les éléments de la Gendarmerie nationale vers le centre hospitalo-universitaire Abdelkader-Hassani de Sidi Bel Abbès, où ses blessures seront suturées.

L’automutilé avait utilisé des fragments d’un CD pour se lacérer le corps devant le président de l’APC de Sidi Khaled créant une vraie panique parmi les fonctionnaires. Selon une source crédible, le jeune homme s’était rendu au siège de l’APC pour réclamer le droit au logement social locatif de son père et apprend que ce dernier ne remplissait pas les critères et avait été exclu de la liste définitive après recours.

Le père, indique-t-on, avait bénéficié d’importants crédits de l’Etat, ce qui le prive du droit de bénéficier d’un logement social, ce que le fils n’a pas accepté. Selon toujours la même source, le président de l’APC lui a promis de prendre en considération leur cas, pour les prochains quotas à distribuer. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité, a-t-on appris.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
64 queries in 0,467 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5