SIDI BEL ABBÈS, Sit-in de plus de 100 chauffeurs de taxi affiliés à l'Onta

mardi 13 août 2013 à 22:30
Source de l'article : Letempsdz.com

Taxi-300x187.jpgPlus d’une centaine de taxieurs assurant les dessertes interwilayas adhérents au syndicat de l’organisation nationale des taxieurs algériens (Onta) ont observé hier un sit-in devant le siège de la wilaya pour dénoncer ce qu’ils appellent «la discrimination» exercée par les responsables locaux et réclamer des lignes plus rentables.

Ils étaient tous au rendez-vous devant le siège de la wilaya pour réclamer leur droit à des lignes rentables, au lieu des lignes qui ne sont pas trop demandées.

«Une discrimination qui va nous mettre au chômage à long terme, alors que d’autres collègues ont droit à des lignes plus bénéfiques vers Alger, Blida, Chlef et Oran», nous a indiqué un protestataire.

Les taxieurs en grogne ont même évoqué le problème de la carte d’exploitation dite «carte violette» qui, selon eux, est affectée par la direction des transports selon ses propres choix et ne répondant à aucune règle.

Selon leur représentant, une réunion est décidée avec les responsables concernés pour trouver une solution adéquate et définitive à l’ensemble des contestataires.

Salima D.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
46 queries in 6,970 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5