Sheraton Annaba Hotel organise « Iftar pour Taxis »

mardi 14 mai 2019 à 12:27
Source de l'article : Algerie360.com

Sheraton Annaba Hotel accueille le mois sacré avec le renouvellement de l’initiative louable, au profit des conducteurs de taxis de Annaba. A cette action, le Sheraton Annaba Hotel s’associe à l’œuvre caritative en sa neuvième édition « Iftar Pour Taxis » de Marriott International, une tradition du Moyen Orient qui jette son ancre en Algérie.

Un panier contenant un repas complet dédié à la rupture du jeûne sera distribué aux chauffeurs de taxi de Annaba, des repas soigneusement préparés par les équipes de Sheraton Annaba Hotel. Le Sheraton a pensé à combler ses collaborateurs taxieurs qui, sans relâche, continuent à servir leurs clients à l’heure même de la rupture du jeûne durant tout le mois sacré.

Cette invitation, qui s’inscrit dans le cadre de l’esprit ramadanèsque réputé pour sa générosité, sa bienveillance et son partage, est le fruit de l’implication et de l’engagement de plusieurs collaborateurs.

« C’est avec grande passion que nous organisons cette initiative en ce mois de partage et générosité, l’action a été initiée dans le cadre du programme Marriott In. « Spirit to serve » qui nous incite à servir la communauté. Aujourd’hui, nous sommes ravis de servir nos collaborateurs taxieurs qui font partie intégrante de la chaine du service hôtelier bônois » a déclaré M. Gaetano Petruzzella, Directeur Général de Sheraton Annaba Hotel.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,228 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5