Hassan Shehatta, qui n’a pas trop compris les raisons du limogeage de son homologue Rabah Saâdane, va pouvoir poser la question à l’intéressé lui-même.
Le sélectionneur égyptien Hassan Shehatta, qui n’a pas trop compris les raisons du limogeage de son homologue Rabah Saâdane, va pouvoir poser la question à l’intéressé lui-même pour avoir des réponses à ses interrogations. Les deux hommes vont avoir l’occasion de se revoir une cinquième fois, mais pas en adversaires.
Ce sera à l’occasion du Symposium FIFA/CAF qui sera organisé au Caire pour analyser la Coupe du monde 2010. L’objectif du symposium est de procéder à une analyse technique et tactique de cette compétition qu’a accueillie l’Afrique pour la 1re fois. Chacune des 53 associations membres de la FIFA sera représentée par son entraîneur national et le directeur technique.
Côté algérien, seront présents l’ex-sélectionneur national Rabah Saâdane, son successeur Abdelhak Benchikha, et Adel Amrouche, le sélectionneur du Burundi. Ainsi donc, Shehata et Saâdane vont pouvoir débriefer sur plusieurs sujets, à tête reposée.