Urgent
Football Algérie

Shehata remercie Zaoui

Shehata remercie Zaoui
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

«Je suis flatté par cette invitation, c’est la preuve que j’ai acquis une bonne notoriété avec la sélection égyptienne surtout après le 3e sacre africain.»

A travers une intervention faite sur le site de CNN, l’entraîneur de la sélection égyptienne, Hassen Shehata, s’est prononcé sur le souhait de Samir Zaoui de le voir prendre les rênes de l’Equipe nationale algérienne.

«Je suis flatté par cette invitation, c’est la preuve que j’ai acquis une bonne notoriété avec la sélection égyptienne surtout après le 3e sacre africain. Mais en toute franchise, je ne pense pas entraîner une autre équipe dans la mesure où je suis encore lié à la Fédération égyptienne jusqu’en 2013», dira le «Cheikh égyptien».

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu