Shehata jubile : «C’est l’Egypte qui ira au Mondial»

Shehata jubile : «C’est l’Egypte qui ira au Mondial»

Après la victoire obtenue par ses joueurs face à la Zambie, conjuguée au succès des Verts face aux Rwandais sur le score de 3 à 1, le sélectionneur des Pharaons Hassan Shehata a repris espoir et vie.

Ce dernier s’est réjoui du résultat décroché par l’équipe du Rwanda qui a limité les dégâts en ne prenant que trois buts et en se permettant le luxe de planter une banderille au portier des Verts. Une situation qui remet les Pharaons dans la course à la qualification au Mondial. «Nous sommes revenus de loin après des débuts difficiles face à la Zambie et l’Algérie.



Grâce à nos deux victoires arrachées en dehors de nos bases, nous sommes plus que jamais en course pour le Mondial. C’était notre souhait de jouer un match décisif face à l’Algérie le 14 novembre. Marquer deux buts est dans nos cordes. Si nous sommes incapables de mettre deux buts à l’Algérie devant notre public chez nous, c’est qu’on ne mérite pas d’aller au Mondial.

Je suis serein et convaincu des capacités de mes joueurs qui sont capables de relever le défi et d’obtenir le ticket pour le Mondial», a déclaré le sélectionneur égyptien en substance.