SGA inaugure son agence à Mila et devient la première banque privée à s’installer dans la wilaya.

SGA inaugure son agence à Mila et devient la première banque privée à s’installer dans la wilaya.

Dans le cadre de son plan de développement et de sa politique de proximité et de satisfaction client, Société Générale Algérie est heureuse d’inaugurer, officiellement, son agence à Mila.

Au cours d’une cérémonie, à laquelle ont pris part, Monsieur le Wali de Mila et Julien Sterenzy, Président du Directoire de la banque, accompagnés de leurs délégations respectives, des clients de la banque et des prospects de la région ainsi que nos amis des médias.

Située au Boulevard Ben Guerba division 55 N°34 – Mila, cette nouvelle agence, dédiée à l’activité de la clientèle des particuliers et des professionnels, va offrir des services et produits bancaires par une équipe qualifiée qui mettra son expertise au profit de l’activité de la région.

Société Générale Algérie, qui a débuté son activité en 2000, poursuit son ancrage en régions et devient ainsi la première banque privée à s’installer dans la Wilaya de Mila.

Cette démarche démontre sa volonté de se rapprocher davantage de ses clients afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin dans les conditions les plus favorables et confirme ainsi sa position de première banque privée en termes de réseau avec 104 agences réparties sur 34 wilayas.

Aujourd’hui, Société Générale Algérie a le plaisir de servir ses clients sur le territoire national et souhaite en accompagner davantage chaque année et ce, grâce au déploiement de son réseau sur les trois segments de clientèle Entreprises, Professionnels et Particuliers.

Elle poursuivra sans relâche ce développement accompagnant l’économie du pays et apportant l’expertise au service de ses clients.