Setram : une partie du tramway d’Alger momentanément hors service

Setram : une partie du tramway d’Alger momentanément hors service

La Société d’exploitation des Tramways algériens, Setram, a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook, en annonçant une perturbation du trafic du tramway d’Alger. En effet l’exploitation du tramway d’Alger sur le tronçon Caroubier – Ruisseau (Les Annaser) sera suspendue à partir d’aujourd’hui, jeudi 19 mai 2022.  Sans préciser la date à laquelle le tramway sera de nouveau opérationnel sur ce tronçon.

« L’arrêt d’exploitation momentané sur la ligne du tramway d’Alger entre les stations Ruisseau à Caroubier pour cause de travaux de démolition d’un bâtiment sur la rue Tripoli entrepris par la daïra d’Hussein Dey, à partir du jeudi 19 mai ». Peut-on lire sur le communiqué de la Setram.

Des bus de l’ETUSA pour palier à cet arrêt

Ce même communiqué précise que : « Des bus de substitution ETUSA seront mis en place durant toute la période d’arrêt selon les mêmes horaires d’exploitation que le tramway (et utilisant le titre de transport SETRAM). » En ajoutant que le service du tramway restera disponible sur le reste des stations, c’est-à-dire de la station la Glacière à la station Dergana Centre.

En conclusion la Société d’exploitation des Tramways Algériens, Setram, informe ses utilisateurs que le service client est à leur disposition, à travers : le numéro de téléphone (0560 030 340), l’adresse e-mail ( sav.alger@setram-dz.com ) et à travers la messagerie privée de leur page Facebook.