Le procureur général près la cour d’Aïn Oulmane, a ordonné, jeudi, la mise en détention d’un monstre humain âgé de 41 ans, impliqué, dans le viol d’une fillette de 3 ans.
La fillette âgée de 3 ans a péri immédiatement après avoir été violée. La victime avait été retrouvée inconsciente, lundi passé, par son père, peu après qu’un homme de 41 ans l’eut violée.Après avoir assouvi son envie bestiale, le monstre avait déposé sa victime- en état comateux-, au seuil de son domicile, tout en prenant la fuite vers une destination inconnue. Par la suite, le père de la victime a transféré immédiatement sa fille mourante, vers l’hôpital, mais en vain, elle s’est éteinte peu après.Les enquêtes approfondies lancées par les éléments sécuritaires se sont soldées par l’identification de l’auteur du crime odieux.
Ce dernier, marié et père d’un enfant, a été placé en détention pour atteinte à la pudeur et assassinat d’une mineure. Le monstre humain avait admis qu’il a violé la fillette dans une maison abandonnée, après l’avoir convaincue qu’il l’accompagnera dans une boutique en vue d’acheter des bonbons.La nature particulièrement ignoble de cette agression a vivement suscité beaucoup d’émoi et de chagrin ainsi une vive vague d’indignation des habitants de la région.