Sétif: Trois décès dans trois accidents

Sétif: Trois décès dans trois accidents
Accident_992935379

Les services de la Protection civile ont enregistré, durant les dernières vingt-quatre heures, trois décès et ce dans trois accidents.

A cet effet et selon un communiqué de la cellule de communication de la Direction de la Protection civile de la wilaya de Sétif, le dernier accident s’est produit hier dimanche aux alentours de 5h du matin sur la RN75, à l’entrée nord de la ville d’Aïn Azel, lorsqu’un conducteur âgé de 41 ans au volant d’une voiture de marque Renault Clio est venu s’encastrer, pour des raisons que seule l’enquête de la Gendarmerie nationale pourra déterminer, dans un bus de transport des voyageurs qui heureusement était vide en ce moment.

Le conducteur fut tué sur le coup et son corps a été transporté par les sapeurs-pompiers vers la morgue de l’hôpital d’Aïn Azel.

Le second décès a été, quant à lui, enregistré dans l’après-midi du vendredi dans la localité de Lemkarcha dans la commune de Aïn Lahdjar, et concerne un jeune enfant de 11 ans, mort noyé dans un bassin d’irrigation appartenant à la famille.

L’enfant a été repêché par ses proches et son corps fut aussitôt transporté à la morgue de l’hôpital d’Aïn Azel, et ce, après les constations d’usage de la Gendarmerie nationale.

Le dernier accident a été signalé le même jour et pratiquement à la même heure dans la région d’El Eulma et a coûté la vie à un ressortissant étranger âgé de 19 ans qui est tombé accidentellement du balcon du 6e étage d’un immeuble en construction entrant dans le cadre du projet de réalisation de 2 000 logements à El-Eulma.