Sétif : Il égorge son frère à cause d’une femme

Sétif : Il égorge son frère à cause d’une femme
setif-il-egorge-son-frere-a-cause-dune-femme.jpg

Les services sécuritaires près la daïra d’Ain Oulmane,ont pu ,avant-hier, déchiffré l’énigme d’un terrible l’assassinat survenu la semaine écoulée , coûtant la vie à un jeune homme âgé de 35 ans.

La victime répondant aux initiales : « B.A », a été trouvée noyée dans une marre de sang, après que son jeune frère âgé de 26 ans, l’ait égorgé à l’aide d’une arme tranchante, et ce après le déclenchement d’une rixe entre eux.



Selon les déclarations des enqueteurs, les détails de l’affaire remontent au 12 mai 2013, lorsque la dépouille mortelle du défunt, a été transférée à l’hôpital de ladite région. Les membres de sa famille ont-en effet- affirmé que le défunt avait subi un choc électrique afin de distraire les éléments sécuritaires, mais les aveux contradictoires des frères du défunt ont dévoilé la tenue d’une rixe entre la victime et son frère .L’auteur du crime a admis qu’il a avait égorgé son frère ainé à l’aide d’un objet tranchant. Selon les aveux de l’auteur du crime, le frère ainé a rejeté que ce dernier épouse une femme issue de la wilaya de Sétif.