Sétif : 20 000 unités de stimulants sexuels saisies par la police

Sétif : 20 000 unités de stimulants sexuels saisies par la police

C’est à la brigade économique et financière de la Sûreté de wilaya de Sétif, relevant des services de la police judiciaire, que revient le mérite d’avoir pu saisir plus de 20 000 unités de stimulants sexuels en tout genre, une quantité destinée à être commercialisée par deux individus qui ont été également arrêtés.

Selon nos confrères du Soir d’Algérie, cette saisie intervient après plusieurs investigations menées par la brigade économique et financière de la Sûreté de wilaya de Sétif, ce qui avait permis d’identifier les deux suspects ainsi que le véhicule qu’ils utilisaient dans la commercialisation de leurs produits pharmaceutiques contrefaits.

Après les avoir suivi dans leurs déplacements, la brigade économique et financière de la Sûreté de wilaya de Sétif, avait procédé à l’arrestation des deux individus en flagrant délit, ces derniers étaient entrain d’écouler illégalement leur stock.

Suite à l’arrestation, les services de police ont procédé à une fouille du véhicule des deux suspects, ce qui les a mené à mettre la main sur une quantité estimée à 20 000 unités de stimulants sexuels divers (chewing-gum, barre de chocolat…), d’une valeur de 300 millions de centimes.

Une procédure judiciaire a été engagée contre les deux vendeurs de ces aphrodisiaques, ils sont accusés de possession et commercialisation de produits étrangers issus de la contrebande.