Selon le site La Roma24.IT Damiano aurait décliné l’offre de l’Algérie

Selon le site La Roma24.IT Damiano aurait décliné l’offre de l’Algérie

Selon le site italien La Roma24.IT, l’entraîneur adjoint de l’AS Rome Christian Damiano aurait décliné l’offre de la FAF pour venir travailler comme adjoint dans le staff technique des Verts sous la coupe d’Abdelhak Benchikha.

Dans l’information parue sur ce site, on peut lire que Benchikha et Damiano ont dîné ensemble, comme d’ailleurs rapporté dans nos colonnes. Lors de cette entrevue, le sélectionneur des Verts a fait une offre officielle à Damiano pour venir l’aider dans sa tâche. Damiano a été ravi de l’offre de l’entraîneur algérien, mais après mûre réflexion, il n’aurait pas accepté l’offre préférant poursuivre sa mission avec le club romain aux côtés de Ranieri.

Le site ne donne pas les vraies raisons de la non-venue de Damiano.

Ce site qui traite l’’information du club de la capitale italienne n’est pas le site officiel de l’AS Rome, ce qui veut dire que cette information relative à Damiano n’est pas crédible à 100%.

Par ailleurs, le BF qui s’est réuni hier n’a pas évoqué la question de l’entraîneur adjoint étranger qui viendrait renforcer le staff technique des Verts et travailler avec Benchikha prochainement.

Le président de la FAF a laissé entendre dans son intervention sur le plateau de Nessma TV que l’annonce du nom du conseiller étranger se fera après la rencontre amicale du 17 novembre qui mettra aux prises la sélection algérienne avec le Luxembourg.