Selon le site Al Kass.net : Umm Salal cherche un successeur à Meghni

Selon le site Al Kass.net : Umm Salal cherche un successeur à Meghni

Le milieu de terrain Mourad Meghni devrait bientôt terminer sa préparation physique spécifique qu’il effectue en France, plus précisément au Centre médico-sportif de Saint-Raphaël. Ainsi, le retour de l’ex-joueur de la Lazio de Rome à Doha est prévu dans les prochaines heures mais selon le site de la chaîne sportive arabophone, Al Dawri et Al Kass.net, la direction d’Umm Salal serait à la recherche d’un milieu de terrain offensif pour pallier la défection de l’Algérien. Gérard Gili, le nouvel entraîneur d’Umm Salal, a été on peut plus clair au sujet de l’état de santé de l’ex-joueur de Bologne. «Si Mourad ne revient pas au top physiquement, il sera hors de question de compter sur ses services», a-t-il notamment affirmé à la presse qatarie. D’autre part, plusieurs joueurs sont annoncés mais les pistes les plus citées sont celles des  Marocains Belhanda et Adel Taarabt. Un Brésilien et un Argentin seraient aussi dans les tablettes du club d’Umm Salal.

Belmadi : «Si on n’est pas ambitieux, il vaut mieux arrêter ce métier !»

C’est un Djamel Belmadi très déçu de la contre-performance réalisée par son équipe dimanche en championnat du Qatar qui s’est présenté à la conférence de presse d’après-match. L’entraîneur de Lakhouya où évolue aussi l’Algérien Madjid Bougherra était mécontent du résultat nul qui a sanctionné la rencontre ayant opposé ses poulains à Al Kharitiyath.

«Je suis triste de cette issue du match. On a laissé filer deux précieux points aujourd’hui

(dimanche). Nous avons pourtant réalisé l’essentiel en parvenant à trouver le chemin des buts dès les premières minutes du match. Sur l’égalisation qu’on a subie, je dirais qu’on a manqué de concentration», dira Belmadi sur la chaîne sportive qatarie, Al Kass.

«On va jouer à fond pour gagner tous les titres»

Interrogé à propos des objectifs du club pour cette saison, une année après avoir dominé le championnat qatari, Djamel Belmadi ne cache pas ses ambitions de défendre crânement le titre et avance que ses joueurs sont animés d’une grande volonté à se surpasser : «Bien sûr qu’on va tout donner pour gagner les titres qui sont en jeu cette saison. Si on n’est pas ambitieux, il vaut mieux arrêter ce métier !»