Selon Djamel Ould Abbès, Le Président Bouteflika «va très bien»

Selon Djamel Ould Abbès, Le Président Bouteflika «va très bien»

Le président Abdelaziz Bouteflika  » va très bien « , a assuré, hier, Djamel Ould Abbès, sénateur du tiers présidentiel et membre du Comité central du FLN.  » Je suis bien informé sur la santé du Président depuis le 28 avril 2013, et à travers mes contacts personnels avec les médecins, je dis que le Président va très bien « , a-t-il indiqué dans une déclaration à la presse, faite en marge d’une réunion avec les mouhafedhs de son parti tenue à Alger.

Au cours de sa réponse à une question sur la santé du chef de l’État, l’ancien ministre de la Santé a évoqué le cas de l’ancien président français Jacques Chirac. Avec  » Chirac, c’était la même chose, en septembre 2005, il a repris ses activités six mois après « , a-t-il souligné.  » Les mêmes médecins qui ont soigné Chirac ont soigné le président Abdelaziz Bouteflika. Aujourd’hui, le Président reçoit et débat, vous le voyez, sa santé ne pose aucun problème », a ajouté M. Ould Abbès. Sera-t-il capable de mener une campagne électorale ?  » Pourquoi vous n’attendez pas février.

Le Président est là, il va bien, je le dis et le redis en tant que médecin et en tant que responsable « , a-t-il insisté en appelant les auteurs des « interprétations sur la santé du président » à ramener des  » preuves  » sur ce qu’ils avancent, a-t-il déclaré au journal électronique TSA. Le sénateur affirme également ne pas comprendre la logique de  » certaines personnes  »  » demandant la démocratie, la transparence et que, lui, (Abdelaziz Bouteflika, ndlr) ne se représente pas « .