Sellal:  » Vous croyez les médias étrangers mais pas moi ! « 

Sellal:  » Vous croyez les médias étrangers mais pas moi ! « 
sellal-vous-croyez-les-medias-etrangers-mais-pas-moi.jpg

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a critiqué fortement les parties qui ont remis en cause ses déclarations concernant l’état de santé du président de la République, et a considéré ces actes comme portant atteinte à la crédibilité d’un haut fonctionnaire de l’Etat.

Sellal a même juré lors de sa récente visite à la wilaya de Laghouat, que l’état de santé du président s’améliore, mais les cercles des médias en Algérie et à l’étranger et en France en particulier, où se soigne le Président, est allé loin, ce qui a engendré un doute chronique concernant l’état de santé du Président. Le Premier ministre en colère, s’est demandé «Comment on ne me croit pas, alors que je suis le Premier ministre, et de croire tout ce qui vient de l’étranger comme si c’était le Coran ».

Lors de sa visite de travail hier à la wilaya de Batna, le Premier ministre, a exhorté, qu’il est nécessaire de donner aux jeunes bénéficiaires du matériel subventionné par l’Etat. Sellal déclare: « Offrez aux jeunes la possibilité de s’échanger entre eux », et de poursuivre que, «généralement, les réseaux sociaux commencent fortement l’activité après vingt deux heures, c’est pour cela que nous devons donc continuer à ouvrir le centre jusqu’à minuit.», se demandant où vont les jeunes si le centre sera fermé à vingt et une heure.