Sellal inaugure le nouveau siège de l’ambassade d’Algérie à Doha

Sellal inaugure le nouveau siège de l’ambassade d’Algérie à Doha
sellal-inaugure-le-nouveau-siege-de-lambassade-dalgerie-a-doha.jpg

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a inauguré, dimanche à Doha, le nouveau siège de l’ambassade d’Algérie au Qatar.

La cérémonie d’inauguration du siège situé dans la région de Dafna, nouveau quartier diplomatique à Doha, s’est déroulée en présence du ministre qatari des Affaires étrangères, Khaled Ben Mohamed El-Attiyah, de l’ambassadeur d’Algérie à Doha, Abdelfattah Ziani ainsi que de nombreux invités.

Après avoir visité les locaux de l’ambassade, M. Sellal a rencontré des membres de la communauté algérienne établie dans ce pays composée essentiellement de journalistes et de cadres dans différentes spécialités scientifiques.

M. Sellal se trouve à Doha dans le cadre de la 5e session de la Grande commission mixte algéro-qatarie qui a été sanctionnée dimanche par la signature de 13 documents (accords, mémorandums d’entente et programmes exécutifs) dans plusieurs secteurs dont la communication, le tourisme, le sport, la jeunesse, l’éducation, l’enseignement supérieur et la pêche.

LG Algérie