L’ex-international algérien, Djamel Abdoun, espère faire un retour rapide au sein de la sélection algérienne de football, selon les propos qu’il a tenus à la presse grecque.
« Je suis impatient de retrouver la sélection algérienne. J’estime que la forme que j’affiche depuis le début de cet exercice, plaide largement en ma faveur », a déclaré le nouveau joueur du champion de Grèce, L’Olympiakos. « Je mise énormément sur les deux prochains matches amicaux de l’équipe algérienne contre la Tunisie et le Cameroun (les 12 et 15 novembre), pour faire mon retour chez les Verts », a t-il poursuivi.
Ecarté du »Club Algérie » depuis le match face à la R. Centrafricaine, à Bangui (défaite 2-0), pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2012, Abdoun essaye de taper dans l’œil du nouveau sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, grâce à ses prestations avec l’Olympiakos.
Le technicien bosnien a déclaré, récemment, qu’il suivait de très près les performances de l’ex-joueur nantais, et qu’il n’écartait pas l’idée de le convoquer lors des prochaines sorties.