Séisme de Médéa : caravane de solidarité des Zibans avec les sinistrés de Mihoub

Séisme de Médéa : caravane de solidarité des Zibans avec les sinistrés de Mihoub

Une caravane de solidarité avec les sinistrés de la commune de Mihoub et ses environs est arrivée lundi à Sedraya, à l’est de Médéa, en provenance de la wilaya de Biskra avec plus de cent tonnes de denrées alimentaires, a-t-on appris auprès d’élus locaux.

Initiée par la Chambre d’industrie et du commerce de Zibans, en coordination avec la direction du commerce de Biskra et les services de la wilaya, cette caravane a quitté, tôt lundi la ville de Biskra pour se rendre à Sedraya, à 96 km à l’est de Médéa, où est établi un des sites de stockage des aides et des dons destinés aux localités touchées par le séismes du 29 mai dernier, a indiqué la même source.

Les dons, collectés auprès d’entreprises publiques et privées de la wilaya de Biskra, ainsi qu’auprès de citoyens, seront distribués au profit des familles sinistrées recensées à travers la localité de Mihoub, au courant de la journée, a indiqué un responsable de la direction locale du commerce, chargé de superviser l’opération de réception des dons.

Cinq mille colis alimentaires ainsi que divers produits de large consommation font partie des dons acheminés à Mihoub par la Chambre d’industrie et de commerce des Zibans. APS