Sedrata, Démantèlement d’un réseau de prostitution

Sedrata, Démantèlement d’un réseau de prostitution

Pas moins de cinq personnes dont deux femmes ont été arrêtées dernièrement par la police pour constitution de réseau de prostitution dans la ville de Sedrata. Agissant sur des informations fournies par des anonymes concernant l’activité répréhensible qui était exercée dans une maison particulière située au centre-ville, les policiers ont mis en place un dispositif de surveillance devant l’habitation en question pour s’assurer de la véracité des faits.

Ayant effectivement remarqué au fil des jours un mouvement de va-et-vient suspect d’hommes et de femmes plutôt jeunes à l’endroit évoqué, les policiers n’ont pas hésité à investir ce qui allait s’avérer être un lieu de débauche, munis qu’ils étaient d’un mandat délivré par le procureur de la République et c’est ainsi qu’ils ont trouvé les cinq personnes, y compris le propriétaire du domicile, dans une position et une tenue qui ne laissaient aucun doute sur leurs intentions d’autant plus qu’il y avait des bouteilles d’alcool qui traînaient autour d’eux.

Les cinq débauchés ont été présentés devant le Parquet qui les a envoyés au centre de rééducation de Guelma où ils passeront au moins quelques mois à méditer sur leur conduite libertaire.

Hamid Fraga