Seat : Shazam est désormais disponible sur la gamme Seat

dimanche 24 juin 2018 à 22:54
Source de l'article : Autoalgerie.com

Annoncée au mois de mars dernier, l’intégration de application de reconnaissance musicale Shazamest désormais disponible via SEAT Driveapp sur Android Auto.

Ce partenariat permet aux clients de SEAT d’identifier facilement leurs chansons préférées tout en conduisant en toute sécurité grâce aux fonctions disponibles dans SEAT DriveApp. La marque avance ainsi dans son objectif consistant à fournir une expérience de plus en plus simple et personnalisée, et moins source de distraction pour les conducteurs. « Les mélomanes pourront désormais identifier les chansons en toute facilité. L’intégration de Shazam nous permettra de continuer à progresser dans notre objectif d’offrir une sécurité maximale à nos clients et de garantir qu’aucun accident de la route ne se produise », assure M. de Meo.

Shazam sera disponible dans tous les véhicules SEAT qui bénéficient de l’application SEAT DriveApp pour Android Auto. La technologie est actuellement disponible en Espagne, en Allemagne et en Suisse, et elle arrivera bientôt en Autriche, en France, en Italie et au Royaume-Uni, avant que d’autres marchés sur lesquels Android Auto est disponible, ne viennent s’ajouter à cette liste.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,233 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5