Sandjak : «Saâdane n’a pu digérer cette réaction du public»

Sandjak : «Saâdane n’a pu digérer cette réaction du public»
sandjak-saadane-na-pu-digerer-cette-reaction-du-public.jpg

« C’était prévisible après ce qu’il a vécu ces derniers temps, c’était très difficile pour lui de continuer »

Voulant avoir son avis sur cette démission du sélectionneur national Rabah Saâdane, Nacer Sandjak, l’ancien entraîneur de la JSK et de l’Equipe nationale rétorquera : «C’était prévisible après ce qu’il a vécu ces derniers temps, c’était très difficile pour lui de continuer. Je crois qu’il a été poussé à bout. La pression, la gronde et les résultats qui ne suivent pas, c’est terrible à vivre.

Son départ s’imposait peut-être dans des circonstances pareilles, mais il faut reconnaître qu’il a qualifié l’Algérie à la Coupe du monde après une longue absence sur la scène mondiale et cela il ne faut pas l’oublier.» «S’ils ont jugé utile de le remercier maintenant pour tout le travail accompli, c’est qu’ils ont des raisons qui vont avec l’intérêt suprême de la sélection algérienne. Je n’ai aucun doute là-dessus.

Non, les joueurs doivent rester concentrés sur l’objectif de l’Equipe nationale et ne pas trop «se remplir la tête» avec ce départ du sélectionneur. Ce sont des professionnels, ils doivent se comporter comme tels. De toute façon, ils sont habitués à ce genre de situation», ajoutera Sandjak