Sandjak : «Je suis venu voir la JSK et non pour parler de l’EN»

Sandjak : «Je suis venu voir la JSK et non pour parler de l’EN»

L’ex-sélectionneur national et ex-entraîneur de la JSK était présent vendredi dernier au stade 1er-Novembre.

Profitant de sa présence dans le pays, Sandjak n’a pas voulu rater cette occasion pour suivre le match de son ancienne équipe. A l’issue de la rencontre des Canaris, on a rencontré l’ex-entraîneur de la JSK, qui a bien accepté de répondre et volontairement à nos questions.



«Pour ce qui concerne le sujet de l’équipe nationale, je ne peux rien dire, car je suis là pour voir le match de la JSK et non pas pour parler de l’EN. Il y a des responsables au niveau de la FAF et ils sont mieux placés pour parler de l’équipe nationale et du futur entraîneur des Verts.»

«EST-JSK sera la finale de la Champions League»

«Pour ce qui concerne le parcours de la JSK en Ligue des champions, il est époustouflant tout simplement. Grâce à leur talent, leur volonté et leur cœur et aussi leur bon niveau physique, les jeunes joueurs kabyles ont réalisé un parcours plus qu’honorable devant des géants du football africain. La JSK mérite d’aller en finale. D’ailleurs, moi je mise sur la JSK et l’EST pour la finale de la Champions League.»

«Les Kabyles écraseront tout sur leur passage en championnat»

«Vu le niveau qu’ils ont démontré en Ligue des Champions, les jeunes joueurs de la JSK écraseront, et, sans aucun doute, tout sur leur passage en championnat. D’ailleurs, dès maintenant, je donne la JSK comme le grand favori pour le titre de champion d’Algérie, un titre que les Kabyles ne devront pas rater, car ils ont largement les moyens de terminer la saison sur la première marche du podium.»

«Le staff technique maîtrise parfaitement son sujet»

«Le staff technique des Canaris est très compétent. Il maîtrise, et parfaitement, son sujet. Les changements effectués étaient plus que judicieux, moi aussi j’aurais fait les mêmes changements. Je félicite les entraîneurs de la JSK pour le grand travail qu’ils ont fait au niveau de la barre technique.»